**Controverse autour de la diffusion d’un publirédactionnel au Cameroun**
**Suite à la diffusion d’un publirédactionnel intitulé « Visa d’étude en France : 7 structures de délivrance de l’Attestation de virement irrévocable jugées illégales au Cameroun », certains opérateurs du secteur ont exprimé leur mécontentement. Ils considèrent les informations contenues dans cette annonce commerciale comme étant « diffamatoires ».
**Des réactions vives dans le secteur de l’éducation**
La publication de cet article a suscité des réactions vives parmi les acteurs du secteur de l’éducation au Cameroun. Certains opérateurs ont vivement contesté les allégations de l’annonce, les qualifiant de diffamatoires et préjudiciables à leur réputation. En effet, ces structures de délivrance de l’Attestation de virement irrévocable remettent en question la véracité des informations relayées dans le publirédactionnel.
**Une mise au point nécessaire de la part d’EcoMatin**
Face à cette polémique, il est essentiel qu’une mise au point soit effectuée par EcoMatin, l’organe de presse ayant diffusé le publirédactionnel incriminé. Il est primordial de clarifier les faits et de rectifier toute information erronée qui aurait pu être relayée. Cette démarche permettra de rétablir la vérité et d’apaiser les tensions au sein du secteur de l’éducation au Cameroun.